Repression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offrande du jour
Derniers sujets
» Candidature Herzek
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:23 par Sese

» candidature d'un amis
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeDim 10 Nov - 7:00 par Xineoph

» candidature de moi enfin de the-mafieux
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:21 par Xineoph

» Candidature Wen-weed
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeSam 5 Oct - 11:25 par Sese

» Sacrieur 199 " Kurayami-blood "
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:00 par Xineoph

» La demande du Koh-Chon
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:09 par Xineoph

» demande de pain-sama
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:05 par Xineoph

» Candidature d'un petit nouveau !
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:44 par Xineoph

» Candidature d'un guerrier ! (Rada)
candidature de moi enfin de the-mafieux I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:31 par Xineoph

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature de moi enfin de the-mafieux

+6
Taby
Lykso-Spear
Ilove-crra
Sese
Angel-team
the-mafieux
10 participants

Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par the-mafieux Sam 5 Oct - 16:37

Bonjours a toute et a tous certains me connaissent déjà , mais pour ceux qui ignorent tout de moi je vais vous raconter ma vie Smile ( et oui désolé^^)

Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans ( et toutes mes dents) ( jai un bep et un bac pro, je travail en interim dans le domaine de la menuiserie alu( les fenetres, les volets, les portes, les vérandas...) je suis en couple j'habite avec ma petite femme . je mesure 1m79 je pèse 78 kilos je suis asser sérieux dans tout ce que je fais. jai aussi le pemis de conduire et une voiture enfin sa c pas important...

Sinon dans le jeu, je posède un cra 192, un eni 189 un panda 152 un iop 145 un sacri 119 en cour d'xp et un enu 193. mon cra 193 est full terre cc avec un voile d'encre ,solomonk , ceinture et bottes sous-bois, dague eudins et une amu heroclite. sinon dans le jeu comme dans la vie je suis asser serviable , je respecte les règles (ce qui est logique pour moi)



je vais plus m'attarder sur les raison qui me pousse a intégrer votre guilde, alors je souhaite l'integrer car malgré le peut d'ancienneté quelle a à ce jour et connaissant un peu certain membre je sais quel a bonne réputation enfin en tout ca je n'en entend pas parler en mal , donc pour en revenir a ce que je disait avant, je souhaite l'integrer car je me plaisait très bien quand j'était avec ma nini dans l'ancienne guilde de with ( je ne citerais pas le nom de la guilde) et on m'as dit que beaucoup de membre avais suivi with et puisque je m'entendais bien avec tous les membres et que l'ambiance me plaisait, je souhaiterais revenir avec vous ,(quand j'ai repris dofus il y a quelques mois , j'étais très motivé du fait que j'avais une guilde sympatique et encourageante) de ce fait j'espère vraiment vous rejoindre pour repasser de bon moments avec vous tous t bien nous amusez sur ce jeu . je vous souhaite une bonne continuation en espérant vous rejoindre, merci a vous Smile the-mafieux Smile

the-mafieux
utilisateur enregistré

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Angel-team Sam 5 Oct - 17:20

Contre .
Angel-team
Angel-team
Repression forever

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans le rue bb

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Sese Sam 5 Oct - 21:51

Contre

Sese
Bras droit

Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Ilove-crra Sam 5 Oct - 21:59

CONTRE

Ilove-crra
utilisateur enregistré

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 28
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Lykso-Spear Dim 6 Oct - 10:22

Contre, ta candidature est très moche...

Lykso-Spear
utilisateur enregistré

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Taby Dim 6 Oct - 11:13

coucou désolé c'est un gros pavé bien laid bon jeu
Taby
Taby
utilisateur enregistré

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Oojulia Dim 6 Oct - 19:57

Contre

Oojulia
Repression forever

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Invité Lun 7 Oct - 0:24

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Wen-weed Lun 7 Oct - 22:32

Contre, t'as l'air gentil mais la candidature ne me plaît pas

Wen-weed
utilisateur enregistré

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par daclete Mar 8 Oct - 11:41

Contre Evil or Very Mad 
daclete
daclete
utilisateur enregistré

Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32
Localisation : Far far away

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Oojulia Dim 13 Oct - 13:46

contre Evil or Very Mad 

Oojulia
Repression forever

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Xineoph Dim 13 Oct - 15:21

Avec le nombre de contre qu'il y a, tu n'es pas recruté.
Bon jeu à toi.
Je lock le sujet.
Xineoph
Xineoph
Bras droit

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

https://repression.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi enfin de the-mafieux Empty Re: candidature de moi enfin de the-mafieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum