Repression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Offrande du jour
Derniers sujets
» Candidature Herzek
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:23 par Sese

» candidature d'un amis
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 7:00 par Xineoph

» candidature de moi enfin de the-mafieux
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:21 par Xineoph

» Candidature Wen-weed
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeSam 5 Oct - 11:25 par Sese

» Sacrieur 199 " Kurayami-blood "
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:00 par Xineoph

» La demande du Koh-Chon
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:09 par Xineoph

» demande de pain-sama
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeVen 20 Sep - 23:05 par Xineoph

» Candidature d'un petit nouveau !
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:44 par Xineoph

» Candidature d'un guerrier ! (Rada)
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:31 par Xineoph

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La candidature d'une sacrieuse ordinaire

+7
Oojulia
Xineoph
Dunky
Ange-Funeste
Tekki
Angel-team
louiss2105
11 participants

Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par louiss2105 Lun 9 Sep - 16:41

Luxores, le récit d'un sacrieur
La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Captur11
/Users/loumen/Desktop/Capture d’écran 2013-09-09 à 18.21.00.png

Bonjour à tous, je me présente tous d'abord IG : Je suis une sacrieuse de cercle 200, qui possède un stuff basique, le jeu en lui même est pour moi plus qu'une histoire de stuff ou autre chose qui on avoir avec le pvm, c'est une histoire de forgeage car en effet mon objectif principal est de réalisé des items extrêment propre niveaux stats.

Par la suite je  pense surtout que dans la vie IG, il faut une guilde, c'est pour cela que je toc à votre porte ( métaphoriquement biensur), j'aimerai partager des moments avec des joueurs expérimentés comme la plupart d'entre vous.
En effet le recrutement est très sélectif (190 mini) ce qui fait que la plus part des membres, on accès a F3 (comme moi) et aussi on des panoplies qui mérite un peux de fm digne de ce nom Twisted Evil  tongue 

Plus sérieusement je pense que je possède les caractéristiques propres à la vie en communauté et à partager des moments entre guildeux autant pvm, que de glander au zaap ou autre proposition !

Je vais me présentez IRL : Je m'appelle Louis, j'ai 17 ans, je vis à Marseille, je pratique énormément de sport , je suis actuellement en terminale S ! Je suis plutôt beau gosse (ok je sors me prendre) et je joue à dofus depuis environ 6 ans et des poussières.
Ce que j'aime c'est de vraiment profiter de la vie avant de partir (ok je sors aussi) mais bon je pense que dofus est certe un jeux génial mais il faut le pratiquer avec modération.
Je suis aussi dans un club de ski, je fais énormément de compétition et voilà je pense que c'est à peut près.

J'aimerai mettre un screen de ma sacri mais je n'arrive pas avec ce fichue logiciel.. Je suis désolée.. Je reste à votre disposition IG pour toute questions ou point à développé.


Dernière édition par louiss2105 le Lun 9 Sep - 18:41, édité 1 fois

louiss2105
utilisateur enregistré

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Angel-team Lun 9 Sep - 16:57

Neutre
Angel-team
Angel-team
Repression forever

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Dans le rue bb

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Tekki Lun 9 Sep - 16:58

Tout d'abord je me suis permis de changé la couleur de ton écriture, on y voyait pas grand chose, ensuite j'ai vu que t'as essayé d'incorporé un screen mais tu n'as pas mis le bon lien de ton image [il faut mettre le BBCODE] (tu peux éditer ton message pour modifier ça si besoin).

Pour ta candidature, il manque des choses, d'où viens-tu ? quel serveur ? nom de ton perso ? as-tu une team ? quelles guildes as-tu déjà fréquentées ? etc etc...
Tekki
Tekki
Repression forever

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 37
Localisation : Au dessus de vous

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Ange-Funeste Lun 9 Sep - 17:04

Pour

Ange-Funeste
utilisateur enregistré

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par louiss2105 Lun 9 Sep - 17:15

Le problème pour le screen, c'est que avec le mac, les forums comme ça me font de gros bug niveaux images etc..
Alors tout d'abord je viens de Marseille comme je l'ai dit (un sudiste), après j'ai toujours été sur sumens, comme je l'ai ecris en titre je m'appelle Luxores IG. et enfin oui j'ai une team qui n'est plus stuff elle était composer de sacri eni zobal eni feca, mais perso était environ 16x et enfin j'ai fréquenter Los Locos il y a environ 2/3 ans après La firme pendant 1an et enfin Karma que j'ai quitté car je ne m'y plaisais pas ..
Voilà je complète un peux ma candid'

louiss2105
utilisateur enregistré

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Xineoph Lun 9 Sep - 18:35

Neutre pour ma part, pour le screen, je suis aussi sur mac, et je n'ai pas de soucis pour mettre un screen.
Il suffit juste de cliquer sur heberger une image et de recopier le lien qu'on te donnes a la fin.
Xineoph
Xineoph
Bras droit

Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

https://repression.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par louiss2105 Lun 9 Sep - 18:37

Edit reussi le sublime screen est en place

louiss2105
utilisateur enregistré

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Oojulia Lun 9 Sep - 19:01

Pour

Oojulia
Repression forever

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par louiss2105 Lun 9 Sep - 19:08

Merci Oojulia Very Happy 

louiss2105
utilisateur enregistré

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Meyia Lun 9 Sep - 20:33

Petit pour
Meyia
Meyia
utilisateur enregistré

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par louiss2105 Lun 9 Sep - 20:36

Merci meyia Smile

louiss2105
utilisateur enregistré

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Invité Lun 9 Sep - 23:50

Pour !

Si tu répons à ce message c'est contre avec une torgnole dans tes roubignolles silent


Dernière édition par Dudush ( Suprem-Giant) le Mer 11 Sep - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Tekki Mar 10 Sep - 4:11

mdrrr ok Dunke qui a la signature de Navigateur !!

Petit pour aussi
Tekki
Tekki
Repression forever

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 37
Localisation : Au dessus de vous

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Meyia Mar 10 Sep - 13:30

Dudush ( Suprem-Giant) a écrit:Pour !

Si tu réponses à ce message c'est contre avec une torgnole dans tes roubignolles silent 

Je suis cuit de voir si tu réponses MDRR
Meyia
Meyia
utilisateur enregistré

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Whiterman Mar 10 Sep - 14:06

Je suis pour
Whiterman
Whiterman
Meneur

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Sese Mar 10 Sep - 15:34

neutre

Sese
Bras droit

Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par louiss2105 Mar 10 Sep - 16:20

Merci pour toute ses réponses positives

louiss2105
utilisateur enregistré

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Benenuts Mar 10 Sep - 21:17

Je ne peux mettre pour ^^ J'aimerais bien un peu connaitre ton parcours guildaire ^^

Benenuts
Bras droit

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Tekki Mar 10 Sep - 21:35

louiss2105 a écrit: j'ai fréquenter Los Locos il y a environ 2/3 ans après La firme pendant 1an et enfin Karma que j'ai quitté car je ne m'y plaisais pas ..
Tekki
Tekki
Repression forever

Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 37
Localisation : Au dessus de vous

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par louiss2105 Mer 11 Sep - 5:27

Bene, tekki a mit mon parcours guildaire, je suis aller dans 3 guilde durant ma vie Ig, j'y suis rester très longtemps et ce sont des hake qui m'ont fait les quitter.. Je suis une personne en guilde qui est discrète mais pour autant très active canal g/ et surtout disponible pour taper du mob ou quoi Smile

louiss2105
utilisateur enregistré

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Benenuts Mer 11 Sep - 9:50

Pour

Benenuts
Bras droit

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Benenuts Mer 11 Sep - 10:11

Le sujet a maintenant deux jours et il n'en ressort aucun contre. Je pense qu'on peut le recruter.

Benenuts
Bras droit

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'une sacrieuse ordinaire  Empty Re: La candidature d'une sacrieuse ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum